Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Muriel C.
Excellent comme d'habitude !
Hodnotil uživatel Thibault B.
Hodnotil uživatel Anne-Alicia J.
Très bel endroit, un serveur accueillant, une bonne ambiance, des repas savoureux et bien servi.. Le voyage culinaire est réussi. Je recommande et je reviendrai. Belle poursuite à toute l'équipe
Hodnotil uživatel Gilles D.
Hodnotil uživatel Kenza B.
Excellent restaurant à découvrir absolument ! La cuisine comme l’accueil sont parfait ! N’hésitez pas.
Hodnotil uživatel Emmanuel F.
Hodnotil uživatel Agathe S.
Plats exotiques et très savoureux avec un service impeccable
Hodnotil uživatel Rémy G.
Très bon restaurant. Cuisine de qualité avec une super accueil.
Hodnotil uživatel Muriel A.
Cuisine généreuse et accueil convivial ! :) Les desserts.... mmmm ! La décoration du restaurant est top ! Nous avons passé une très bonne soirée :)
Hodnotil uživatel Kaïs T.
Toujours un régal