Inicio /Reseñas

Reseñas

834 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

S

Valoración de Sarra M.

Sublimissime C’est un vrai régal à chaque fois que j’y vais Une cuisine africaine très raffinée. Je prends une claque à chaque fois C’est parfait

17/06/2026 10:44
A

Valoración de Anthony L.

Tout tout tout. L'accueil, les aperos, l’ambiance la décoration du restaurant et les repas qui sont justes incroyables. Franchement nous avons passés un très bon moment pour notre anniversaire de mariage. Merci encore et très très bon le piment!!!

17/06/2026 06:47
E

Valoración de Elizabeth D.

Mets délicieux bien présentés cadre agréable pas d'attente personnel souriant gentil commerçant prix raisonnable parfait

17/06/2026 08:06
E

Valoración de Emmanuelle S.

Bon accueil dans un beau cadre. Plats délicieux, colorés, savoureux. Un bon moment passé avec ma fille pour son anniversaire !

17/06/2026 05:39
R

Valoración de Routoubati H.

Impeccable et très bon

13/06/2026 11:56
C

Valoración de Catherine A.

Première fois chez La Saint Louisienne ; expérience parfaite. Les plats sont délicieux et raffinés ; la présentation soignée et le service aux petits soins. Merci à Joseph pour sa gentillesse.

12/06/2026 08:43
M

Valoración de MICHEL B.

Ambiance chaleureuse excellente cuisine

11/06/2026 05:36
O

Valoración de Olivier G.

Excellente cuisine africaine. Je recommande.

11/06/2026 05:01
A

Valoración de Aminata Y.

Meilleur resto Afro de Lyon et de loin ! Un accueil chaleureux. La cheffe prend toujours le temps de vous saluer, de rencontrer ses clients, de leur demander si tout va bien. Et les plats sont originaux et excellents. J’y ai emmené toute ma famille et mes amies et ils ont tous adorés !

09/06/2026 10:26
S

Valoración de SOPHIE B.

Un excellent accueil, une ambiance qui met de bonne humeur et un repas délicieux, exotique et copieux!

08/06/2026 06:14