On s'est vraiment régalé ! La carte est top, les plats sont soignés et délicieux. Le mille-feuille aubergine, bannes plantins et bourrata une tuerie !! ;) Je vous le recommande!
Un déjeuner fantastique, un service chaleureux et souriant qui a sublimé les mets délicieux. La carte propose des plats sénégalais plus traditionnels que fusion, et c'est tant mieux.
Tout tout tout.
L'accueil, les aperos, l’ambiance la décoration du restaurant et les repas qui sont justes incroyables.
Franchement nous avons passés un très bon moment pour notre anniversaire de mariage.
Merci encore et très très bon le piment!!!
Première fois chez La Saint Louisienne ; expérience parfaite. Les plats sont délicieux et raffinés ; la présentation soignée et le service aux petits soins. Merci à Joseph pour sa gentillesse.