/리뷰

리뷰

830 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

R

Routoubati H. 평가

Impeccable et très bon

13/06/2026 11:56
C

Catherine A. 평가

Première fois chez La Saint Louisienne ; expérience parfaite. Les plats sont délicieux et raffinés ; la présentation soignée et le service aux petits soins. Merci à Joseph pour sa gentillesse.

12/06/2026 08:43
M

MICHEL B. 평가

Ambiance chaleureuse excellente cuisine

11/06/2026 05:36
O

Olivier G. 평가

Excellente cuisine africaine. Je recommande.

11/06/2026 05:01
A

Aminata Y. 평가

Meilleur resto Afro de Lyon et de loin ! Un accueil chaleureux. La cheffe prend toujours le temps de vous saluer, de rencontrer ses clients, de leur demander si tout va bien. Et les plats sont originaux et excellents. J’y ai emmené toute ma famille et mes amies et ils ont tous adorés !

09/06/2026 10:26
S

SOPHIE B. 평가

Un excellent accueil, une ambiance qui met de bonne humeur et un repas délicieux, exotique et copieux!

08/06/2026 06:14
M

Muriel C. 평가

Excellent comme d'habitude !

05/06/2026 09:04
T

Thibault B. 평가

31/05/2026 06:32
A

Anne-Alicia J. 평가

Très bel endroit, un serveur accueillant, une bonne ambiance, des repas savoureux et bien servi.. Le voyage culinaire est réussi. Je recommande et je reviendrai. Belle poursuite à toute l'équipe

31/05/2026 11:44
G

Gilles D. 평가

31/05/2026 07:27