837 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

Mégane S. a noté

On s'est vraiment régalé ! La carte est top, les plats sont soignés et délicieux. Le mille-feuille aubergine, bannes plantins et bourrata une tuerie !! ;) Je vous le recommande!

18/06/2026 11:57
T

Tim B. a noté

Un déjeuner fantastique, un service chaleureux et souriant qui a sublimé les mets délicieux. La carte propose des plats sénégalais plus traditionnels que fusion, et c'est tant mieux.

18/06/2026 10:16
a

anissa b. a noté

Parfait, service impeccable, plat copieux, jolie présentation et c'est délicieux. Je recommande

18/06/2026 06:33
S

Sarra M. a noté

Sublimissime C’est un vrai régal à chaque fois que j’y vais Une cuisine africaine très raffinée. Je prends une claque à chaque fois C’est parfait

17/06/2026 10:44
A

Anthony L. a noté

Tout tout tout. L'accueil, les aperos, l’ambiance la décoration du restaurant et les repas qui sont justes incroyables. Franchement nous avons passés un très bon moment pour notre anniversaire de mariage. Merci encore et très très bon le piment!!!

17/06/2026 06:47
E

Elizabeth D. a noté

Mets délicieux bien présentés cadre agréable pas d'attente personnel souriant gentil commerçant prix raisonnable parfait

17/06/2026 08:06
E

Emmanuelle S. a noté

Bon accueil dans un beau cadre. Plats délicieux, colorés, savoureux. Un bon moment passé avec ma fille pour son anniversaire !

17/06/2026 05:39
R

Routoubati H. a noté

Impeccable et très bon

13/06/2026 11:56
C

Catherine A. a noté

Première fois chez La Saint Louisienne ; expérience parfaite. Les plats sont délicieux et raffinés ; la présentation soignée et le service aux petits soins. Merci à Joseph pour sa gentillesse.

12/06/2026 08:43
M

MICHEL B. a noté

Ambiance chaleureuse excellente cuisine

11/06/2026 05:36