Tout tout tout.
L'accueil, les aperos, l’ambiance la décoration du restaurant et les repas qui sont justes incroyables.
Franchement nous avons passés un très bon moment pour notre anniversaire de mariage.
Merci encore et très très bon le piment!!!
Première fois chez La Saint Louisienne ; expérience parfaite. Les plats sont délicieux et raffinés ; la présentation soignée et le service aux petits soins. Merci à Joseph pour sa gentillesse.
Meilleur resto Afro de Lyon et de loin !
Un accueil chaleureux. La cheffe prend toujours le temps de vous saluer, de rencontrer ses clients, de leur demander si tout va bien.
Et les plats sont originaux et excellents.
J’y ai emmené toute ma famille et mes amies et ils ont tous adorés !